je souhaite me désabonner

SABRINA12683323

bonjour je souhaite résilier mon abonnement, (promotion grace à un achat chez darty), je n'ai jamais utiliser canal , cela m'est complètement inutile et je n'ai pas l'argent nécessaire pour ce genre de chose, merci

Réponses de la communauté

pierrickand

Bonsoir,

Si vous avez une offre avec engagement, la résiliations se fait par courrier au plus tard 1 mois avant l'échéance.

Pour résilier hors échéance, il faut un motif légitime et les justificatifs qui vont avec.
Voir avec le service réclamation rubrique "nous contacter" > "réclamation".

PS : si vous avez perdu de chaines récemment (suivant votre offre), c'est un motif de résiliation hors échéance.