Publicité début série figée sous chromecast

Douglasplus

Bonjour, je suis sous chromecast sur l’appli myCANAL et lorsqu’il y a une publicité en début de programme (dans ce cas « Le bureau des légende » s1 ep5) l’image, le son et le chrono figent. Pas de solutions autre que de sortir de l’appli. Il n’y a pas de possibilités de regarder le programme. C’est un problème similaire à celui qui avait cours sur le lancement des replays de C8 il y’a 2 mois.
Merci pour votre prise en compte.

Réponses de la communauté

Bonjour Douglasplus,

Sur quel support rencontrez-vous ces difficultés ?

Constatez-vous la même chose lorsque vous accédez à un programme sans publicité ?

Cordialement,