6Play sur myCanal via xbox one

angelo33138

Bonjour,

j'utilise l'application myCanal sur mon pc (windows 10), ma tablette Android et ma xbox one. Cependant je ne comprends pas pourquoi 6Play (le service Replay des chaînes M6) n'est pas disponible sur myCanal version xbox d'autant qu'il l'est bien sur la version windows 10. Quelqu'un peut-il éclairer ma lanterne ?

Merci d'avance.

Réponses de la communauté

Jordan - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour angelo,

Nous n’avons malheureusement pas les droits de diffusion de 6Play sur Xbox, nous en sommes désolés.

Cordialement,