Abonnemenr doublé

azurix9

Bonjour, je paye 60 € tous ls mis, maie en dévenbre, le prélèvement est de 109,9 € que ce pase-il ?

Roger Herrmann VXXXXXXXXX

(n° d'abonné édité par l'équipe de l'Assistance CANAL. Pour rappel, nous vous invitons à ne pas communiquer vos informations personnelles par souci de sécurité)

Réponses de la communauté

JM0805

Bonjour,
Normalement parce que vous avez passé votre date d’échéance du 31/11, et donc selon votre contrat de 2016 :
.
*A l’issue de votre période d’engagement et à défaut de résiliation ou de changement de formule, votre contrat est renouvelé par périodes successives d’un an, au tarif en vigueur à la date de réengagement. Vous avez également la possibilité de vous réengager pour 24 mois, au tarif en vigueur à la date de réengagement.
.
Donc :L’INTÉGRALE à 109,90€/MOIS pendant 12 mois
https://static.canal-plus.net/boutique/infos-legales/Fich...
Plus d'explications sur ce sujet.
.
https://assistance.canal.fr/questions/1828842-evolution-p...