Je n'ai pas été livré de votre dernier envoi de décodeur.

DINAVAHIA

BONJOUR, suite à ma demande il y a plus d'une semaine du remplacement du décodeur, celui ci ne nous a toujours pas été livré par Chronopost. En raison des blocages des routes par les Gilets Jaunes, le livreur n'a pas pu arriver jusqu'ici. Nous avons contacté Chronopost il y a 48 heures mais n'avons toujours pas obtenu leur réponse de livraison. Sur leur site, le tracking de votre colis est apparemment toujours prévu pour une livraison le 1er décembre, alors que nous sommes aujourd'hui le 5 décembre. Merci de bien vouloir intervenir auprès d'eux pour que nous obtenions enfin ce décodeur. Cordialement. Alain Macke

Réponses de la communauté

80s

@dinavahia bonjour

En bas de page cliquez sur nous contacter et envoyez leur une réclamation et vous pourrez aussi vous faire rappeler

Cordialement !