Où est la saison 3 de This is us ? Disparue brutalement : j'ai pas fini

Didicette62

Bonjour ! Impossible de trouver en replay la saison 3 de This is us depuis quelques jours. Il me restait 2 épisodes :/ Ou sont-ils ? Merci pour votre aide... Sur Twitter un fan m'a confirmé qu'ils étaient encore visionnables. C'est à cause de mon abonnement à tarif à 19,90 ? C'est pas sympa de les retirer sans avoir prévenu de la date...

Réponses de la communauté

Bonjour,
Merci Didicette, c'est bien le but d'une communauté d'entraide, môme si c'est pas facile depuis qu'ils ont en Juin décidè de la rebaptiser "CANAL Assistance"
Vous pouvez clore votre sujet :
.
"SUJETS RÉSOLUS

Un membre de la communauté vous a apporté une réponse satisfaisante ? Cliquez sur « Merci, problème résolu » pour le remercier de sa réponse.

Une réponse approuvée par son auteur permet aux membres de retrouver facilement la solution à leur question. "

Didicette62

Merci pour vos précisions ! Super communauté :)

Bonjour,
Je confirme, abonné avec le pack Ciné Séries j'ai bien encore la série disponible .
Abonné récemment vous avez du beneficier pendant un certain temps de chaines supplémentaires, donc de Canal Série et sa replay.
Le but est de nous "allécher" pour prendre des packs supplémentaires.
Si vos aimez le series je vous conseille de prendre le pack Ciné/Series , en ce moment :
OFFRE PROMOTIONNELLE :
LES CHAÎNES CINÉ SÉRIES à 5€/MOIS pendant 24 mois
.
Avec la chaines Canal seul vous n'aurez que les séries diffusées sur cette chaine.