calal a la demande erreur veuillez réessayer ultérieuremenr

armelle53

sur canal a la demande   systématiquemanr   erreur    veuillez réessayer ultérieuremnent  cela depuis 3 jours    box orange

Thème
myCANAL

Saïd - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour à tous,

Nous vous prions de nous excuser pour la gêne occasionnée. Nos équipes sont mobilisées pour résoudre cette anomalie au plus vite.

Vous pouvez suivre la résolution de l'incident ici.

Réponses de la communauté

Jerome20993583

pareil pour moi

80s

@Virginie...bonjour

Ne mettez pas votre adresse mail en public préférez 1 pseudo il en vas de la sécurité de vos données personnelles merci

Cordialement !

VIRGINIE10321139

même souci, je ne peux plus lancer de téléchargement. Soit le message "erreur, veuillez reessayer ultérieurement" ou bien en appuyant sur lecture, rien ne se passe, rien ne se lance.

katcooler

Même problème avec smart tv Samsung

mack68

même soucis depuis 3 jours - téléchargement sur Tablettes Samsung