enregistrement à distance my canal

1Ugolena

bonjour
j ai le cube S, l enregistrement à distance est bien activé , mais quand je souhaite,avec l appli my canal sur smarphone, enregistrer cela ne fonctionne pas. je vous remercie

Réponses de la communauté

pierrickand

@lucianoetmuriel59491

Cette fonction n'est plus disponible depuis fin 2019.
https://assistance.canal.fr/questions/2167767-arret-fonct...

lucianoetmuriel59491

Je n'arrive plus à enregistrer à distance depuis mon Smartphone le petit carré blanc ne s'affiche plus en bas du programme pour pouvoir le programmer ?

dehenhi

Effectivement ça ne marche pas de nouveau. C est pénible. Ils sont plus habiles à faire les prélèvements qu à mettre des fonctionnalités......fonctionelles !

Bultakoo

Bonjour,
L'enregistrement à distance semble de nouveau défaillant depuis ce 6 février matin, peut être meme hier, mais je n'avais pas eu besoin de la fonctionnalité.
Le problème --> Comme d'habitude : La page que vous demandez est introuvable, Si le problème persiste, contacter l'assistance..
Observé sur Android et IOS

Cdt,

dehenhi

Ca y est ca remarche après 2 reboot.

louison89

Fonctionne ce soir a 23 heures

dehenhi

Bonsoir
Ne marche pas le13 et le 14 janvier 2019.
Une solution???
Merci

louison89

Merci Remy enfin une bonne nouvelle? et bonne Année 2019 a tout les techniciens Canal et autres

Bonsoir à tous,

Un correctif a été apporté cet après-midi, l'enregistrement à distance est de nouveau fonctionnel sur les décodeurs HD WIFI satellite en version R5.

Nous sommes désolés pour la gêne occasionnée pendant l'interruption du service.

Bonne soirée et bon bon weekend ☼

lovie

Toujours pas de solutions je ne peux pas enregistrer à distance avec ma tablette et le Replay ne marche pas ras le bol ce canal je me suis reengage sur 2 ans mais vu que canal ne donne pas satisfaction je vais résilier et bloquer les prélèvements si ça continue il y trop de dysfonctionnements...

louison89

Encore hors service ce jour 9 Janvier 2019

Bultakoo

Bonjour,
L'enregistrement à distance semble de nouveau défaillant depuis le 3 janvier dans l'Après midi !!
Cdt,

dehenhi

Bonjour
Impossible d'enregistrer à distance à partir d'un smartphone Android.
Je programme, sur le smartphone l'enregistrement apparaît, mais ne s'enregistre pas.
Je me suis déconnecté et reconnecté sur le smartphone: pareil.
Je vois bien mon enregistrement sur le smartphone mais sur la télé il n'y a rien.
J'ai un décodeur ancien.
Il est anormal que les équipes de Canal marquent les sujets clos et résolus (car il y a déjà eu ce problème ), alors que ça ne marche pas.
A quand une solution ?
Si pas de solution rapide je résilierai sans préavis car service non conforme au contrat ce qui est une rupture de la part de C+
Merci

Saïd - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour à tous,

Pouvez-vous me dire si l'anomalie persiste aujourd'hui ?

Est-ce que vous constatez la même chose en passant par le navigateur internet depuis un Pc ?

Je vous remercie.

dégé18

Ce problème pointe son nez régulièrement et dure parfois des semaines... Ainsi va Canal ! L'abonné s'adapte ou s'en va...

Georges1484189

J'ai le même problème avec ma tablette Asus depuis 2 jours

Bultakoo

Bonjour,
L'enregistrement à distance me cause également des problèmes depuis le 3 décembre (dans l'après midi). Habituellement, je patiente un peu avant que le service ne se rétablisse. Mais comme cela fait maintenant plus de 2 jours que le dysfonctionnement est constaté, j'ai préféré signaler et confirmer l'anomalie.
Toutes les manip. habituelles ont été faites :

  • Activation/désactivation faites sur 2 décodeurs.
  • Mise à jour
  • Tests sur Android, Tests sur Ipad
  • Rien ne se passe et l'habituel message " La page que vous demandez est introuvable, Si le problème persiste, contacter l'assistance.."

    Cdt