vous n'avez rien compris

gilber1359

J'ai appelé ce jour afin de faire part du décès de mon père titulaire d'un abonnement canal plus canal sat. Résultat: l'opératrice a compris que je voulais faire une cession de droits... Je reçois un document en ce sens. Expliquez moi comment je fait signer un défunt!!!!

C'est pas compliqué pourtant ce que je demande :juste qu'on supprime l'abonnement et qu'on le remplace par un autre au nom de ma mère.

Réponses de la communauté

80s

@gilber1359 bonjour

Toutes mes condoléances !

Si vous souhaitez le transfer d'un abonnement suite au décès du titulaire, il faut envoyer par courrier les éléments suivants :

  • Un acte de décès
  • Le numéro de client du ou des contrats
  • les coordonnées de votre mère (nom, prénom, adresse) + un nouvel IBAN

Ces documents doivent être envoyés par courrier à l'adresse suivante :

CANAL+ Service Clients

TSA 86712

95905 CERGY PONTOISE CEDEX 09

Cordialement !