Retrouver mon ancien décodeur ?

niala666

Bonjour - Depuis 24 H je me bats avec le nouveau décodeur 4K et j'en suis toujours au même point -

- Aucun droit détecté depuis que j'ai fait une mise à jour partielle et depuis des heures mon décodeur ne sert à rien.

- Plus d'affichage de l'heure et de la chaîne sur l'avant du décodeur.

- Impossibilité d'arrêter un enregistrement en direct ou programmé (Touche Stop inexistante).

- Touche "Info" désactivée lors de la lecture d'un enregistrement.

- Impossible de se faire rappeler par CanalSat (Sîte en dérangement) et bien sur le seul numéro existant est un numéro taxé et peut-être même surtaxé ('on gagne de l'argent comme on peut chez Canal Sat) et payer le téléphone à l'époque des Live Box etc ... c'est un comble surtout en payant 43 €/mois d'abonnement et ceci depuis 22 ans.

- Beaucoup d'autres choses m'empoisonnent la vie avec ce nouveau décodeur.

- Seules satisfactions on peut à nouveau naviguer dans les chaînes à enregistrer jusqu'à une semaine,chose qui nous avait été retiré avec le décodeur blanc et la télécommande qui passe à travers les murs.

Bref ... Au s'cours !! Rendez-moi mon ancien décodeur par pitié !!

Merci de m'avoir lù.

Réponses de la communauté

80s

@niala666 bonjour

Pour contacter canal utilisez les numéros non surtaxé

Ou en bas de page cliquez sur nous contacter et envoyez leur envoyer une réclamation et vous pourrez vous faire rappeler

Cordialement !