Abonné à Canal je ne reçois plus aucune chaine du groupe. Quel est le problème?

jjournet

Canal m'a envoyé le cube. Je n'ai pas réussi à le faire fonctionner. J'ai demandé à le retourner. Canal devait m'envoyer l'adresse du retour. Je n'ai rien reçu à ce jour. J'ai reçu une modification d'abonnement que Canal me demande de signer. Mais à part ce retouyr de cube qui ne fonctionne pas je n'ai rien modifié à mon abonnement qui par ailleurs continue d'être prélevé sur mon compte. Aujourd'hui je ne reçois plus aucune chaine du groupe. Que dois-je faire?