plus de bein sport depuis plus d'une semaine a vous d'y remedier svp

JACKY32455893

Bonjour je n'ai plus bein sport depuis 15 jours, pas moyen de vous joindre je ne regarde que bein chaine 131 etc merci d'y remedier je laisse mon decodeur allumé

Réponses de la communauté

pierrickand

Bonjour,

Bein est en 124 depuis le 27/11 (à condition que votre décodeur ait pris la maj du 27).

80s

@jacky32455893 bonjour

Attention ici vous ne vous adressez pas au service client mais canal assistance 1 forum d'entraide entre abonnés

Quel mode de réception et décodeur utilisez vous et quel message d'erreur avez vous sur votre tv ?

Cordialement !