Abonnement après décès

nicodidi13

Bonjour,

J'ai suivi la procédure pour la demande de cession d'un abonnement après un décès.

Je dois envoyer le formulaire complété mais je souhaitais savoir si je devais joindre des justificatifs à cette demande (pièce d'identité, acte de décès, acte de mariage...)

Merci.

Cordialement.

Réponses de la communauté

JEAN5430097

Et pour résilier sans transférer quand il n'y a plus personne dans la maison, comment faire ?

80s

@nicodidi13 bonjour

Toutes mes condoléances !

Si vous souhaitez le transfer d'un abonnement suite au décès du titulaire, il faut envoyer par courrier les éléments suivants :

Un acte de décès
Le numéro de client du ou des contrats
Les coordonnées de la personne (nom, prénom, adresse) + un nouvel IBAN

Ces documents doivent être envoyés par courrier à l'adresse suivante :

CANAL+ Service Clients

TSA 86712

95905 CERGY PONTOISE CEDEX 09

Cordialement !