toujours pas de canal a la demande mais on a fermé la discussion

JEAN PIERRE BIBARD

rien n'est résolu chez moi cher SAID

Réponses de la communauté

barbieluna

BONJOUR JORDAN DITES LE SUR LE BON SUJET SVP car ça grogne de plus en plus merci cordialement

Jordan - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour barbieluna,

Je me suis rapproché de nos équipes techniques et il s'avère que l'incident est toujours d'actualité.

Saïd n'a pas fermé l'incident pour vous "museler" mais pour regrouper toutes les remontées sur un seul et même sujet (l'incident en question).

Désolé pour ce malentendu, nous vus présentons toutes nos excuses pour la gêne occasionnée.

barbieluna

A TOUTES LES EQUIPES DE CANAL allez sur le sujet de l'incident en cour car tous les abonnés en ont assez de n'avoir plus de nouvelles depuis plusieurs jours merci cordialement

barbieluna

bonjour JORDAN le problème n est pas résolu voir l incident en cour et la quantité de remontées d'erreur différentes sur tout les supports cordialement

Jordan - Equipe CANAL
Equipe

Je vous invite alors à contacter un conseiller technique pour un diagnostic en ligne car l'incident en question à bien été résolu, il se pourrait que votre problème soit tout autre.

Vous pouvez également demander à être rappelé. Rendez-vous sur votre ESPACE CLIENT (https://client.canal.fr/contacts/), rubrique "Contacts", puis "Nous contacter". Sélectionnez la thématique de votre choix et cliquez sur "Nous contacter" puis "Être rappelé".

roger

Bonjour
Problème toujours pas résolu
Mode de réception adsl connecté par ethernet
Canal à la demande, nous ne pouvons plus avoir accès à certaines émissions (tous les jeux sur france 3, france 2, w9, les emissions comme affaires conclues sur france 2 je ne peux pas tout citer
cela met le message suivant :
Une erreur est survenue, veuillez réessayer ultérieurement (en dessous RETOUR)
Je peux essayer des dizaines de fois, rien ne fonctionne
Merci de faire le nécessaire
Cordialement

Jordan - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour à tous,

Plus vous serez précis dans votre demande et plus vous aurez de chances d'obtenir une réponse.

Je vous invite systématiquement à indiquer votre mode de réception, votre matériel, et à nous donner le plus de détails possibles sur les symptômes que vous constatez (message d'erreur, chargement sans fin, ...).

Cordialement,

DIDIER25164687

ça continue aucune résolution du problème ... et impossible de les joindre , leur ligne téléphonique est saturée !

jojo.lafleur

Meme problème chez moi alors qu'on le dit résolu????

DIDIER6644959

Même problème chez moi. Canal à la demande n'existe plus, plus le nom des chaines, plus d'info de dispo sur les programmes, etc...
Même problème il y a déjà un mois.

claude1493431

rien non plus depuis 3 jours

marioncerise1

Pour ma part ça ne fonctionne plus canal plus à la demande et je n ai plus le nom des chaibes

alodirou

probleme idem pour moi

fitgirl

Idem toujours rien !

DIDIER25164687

Idem , le problème perdure ...