canal à la demande pas d'accès mytf1

Martine24013562

Je ne peux toujours pas accéder à myTf1 alors que cela réapparaît sur la liste des chaines en replay

Réponses de la communauté

renaudin

Bonjour,

Passez la fonction recherche, vous devriez trouver le programme.

frenchcancan40

A ce jour pas d'accès mais par contre on paye pour avoir les replay et pas de comprensation.

nana543

Pourquoi je l'avais mercredi mais plus aujourd'hui?

TheVince59

Bonjour, le contrôle du direct sur l'ensemble des chaînes du groupe TF1 vient d'arriver. Maintenant le replay avec myTF1 ne devrait plus tarder.
Cordialement

AMOU74

OK , mais pour quand ?

80s

@martine24013562 bonsoir

Le service n'est pas encore activé
Pas de date connue à ce jour !

Cordialement !