on me met carte invalide or j'ai payé pour l'année 2018 et maintenant 2019 !!

miche 7

pourquoi on me dit carte invalide alors que j ai payé toute l 'année 2018 et 20198 !!!????

Réponses de la communauté

80s

@20209959 bonjour

Contactez le service client avec les moyens que j'ai indiqué plus bas

Cordialement !

Bonjour j’ai le même problème depuis ce matin et rien de ce que vous indiquer ne fonctionne. Que dois je faire??

vmi22

J'ai eu ce problème il y a 3 mois, appel aux services techniques, changement du décodeur + carte.

80s

@miche7

Avez vous le cube ?

Cordialement !

miche 7

Je n'y arrive pas , il ne fait pas marquer mise à jour ???

80s

@miche7 bonsoir

Si vous avez le cube essayez ceci

Photo ci joint

Sinon contactez le service client pour 1 diagnostic de votre décodeur

Ou en bas de page cliquez sur nous contacter et vous pourrez aussi leur envoyer une réclamation et vous faire rappeler

Cordialement !