My canal ne répond pas sur la television

lucas32

Il est impossible depuis hier 04 décembre 2018 d'accéder à my canal sur le televiseur

Thème
myCANAL

Réponses de la communauté

Abonne-E983235X

Quand je met le code sa me met code etrone

BFDBFDBFDBF

Solution simple paramètres->assistance->diagnostic automatique->réinitialiser smart hub fin de l'histoire 100% fiable

cecilealex84

merci Hélios pour cette info. Je vais également essayer d’intervenir auprès de samsung. Cordialement. Alex

Hélios

Bonjour Alex..Mon probléme à l'époque était que je ne pouvais plus accéder à My Canal avec ma Smart TV Samsung, renseignements pris j'ai téléphoné au service assistance de Samsung qui a pris mon problème en main en faisant les manips a distance et en me demandant de vérifier si c'était bon ,ce que je crois savoir c'est qu'elle a fait la mise à jour à distance de la fameuse dernière version du firmware de ma tv Samsung et après c'est reparti impec ! Et elle m'a dit pour terminer quand je voudrais aller sur My Canal si je ne voulais pas avoir avoir de probléme toujours cliquer sur l'applis enregistrée sur le Hub de mon poste et non sur le web ! Mais ce qui a été valable pour moi ne l'est peut-être pas pour toi ? Même tv connectée , même marque en tout cas pour moi c"était la nouvelle mise a jour qui s'imposait !!C'est tout ce que je peux faire pour toi...Cordialement. A.C..

cecilealex84

Bonjour élis, avez-vous eu une solution à votre problème? Je suis dans la même galère.
Cordialement Alex

Olivier - Equipe CANAL
Equipe

Bonsoir Elios,

Vous êtes-vous assuré de disposer de la dernière version du Firmware de votre TV ?

Si le souci persiste, n'hésitez pas à vous rapprocher d'un conseiller technique en suivant ce lien.

Hélios

Bonjour .Depuis 3 jours sur le live de my canal je ne peux plus accéder ni aux chaines, vidéos, séries,etc.. le bouton live apparait je clique dessus il passe au rouge l'emplacement des chaines apparaissent furtivement en blanc et disparaissent aussitôt et laissent place à un écran blanc et si je clique sur un autre bouton le message nous rencontrons un probléme apparait? Tous les renseignements du poste en piéces jointes, c'est une smart tv samsung uhd modéle UE40MU6405.J'ai désinstallé et réinstallé my canal rien n'y fait...Cordialement . A.C.

pierrickand

@jeromesalez,

vérifiez que votre TV dispose du dernier firmeware via le site Samsung (il y a visiblement un nouveau firmeware disponible pour certains depuis le 30/11, mais qu'ils n'ont pas encore de proposé en cherchant les majs sur le TV).
Si vous donnez la référence du TV, je peux vous aider à vérifier ce point.

essayez également une réinstallation de myCanal d'après une manip de l'équipe Canal :
"Pour ce faire, il faut vous rendre sur le smart HUB et choisir "Mes Applis". Ensuite, apparaît "myCANAL". Positionnez le FOCUS sur l'application et maintenez ensuite la touche "ENTRER" jusqu'à faire apparaître le menu contextuel."

jeromesalez

bonsoir,idem depuis une smart tv samsung. connexion impossible via l appli, schunt essayé via le web sur la tv. plus de bouton lecture.lancement des vidéos impossible.

pierrickand

Bonsoir,

vous parlez de myCanal sur votre TV, c'est via un Smart TV Samsung? Ou un Smart TV Android TV? Ou une box Android TV?

Quel problème rencontrez-vous exactement?