Impossible de se connecter à mycanal via chromecast /IPhone et IPad

jmmbousquet

Impossible de se connecter via chromecast. L’icone chromecast sur iPhone et iPad a disparu

(pseudo édité par l'équipe de l'Assistance CANAL. Pour rappel, nous vous invitons à ne pas communiquer vos informations personnelles par souci de sécurité - adresse email par exemple)

Jordan - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour à tous,

La dernière mise à jour de l'application myCANAL, la 2.5.0, corrige le souci avec la Chromecast.

Je vous invite à vous rendre sur l'Apple store afin de mettre à jour l'application.

Cordialement,

Réponses de la communauté

la meche 56

Bonjour
L’icône Chromecast n’est plus présent sur l’appli Mycanal
Puis-je avoir une réponse et pourquoi une résolution ?
Merci

Frédéric31988949

Bonjour,
J’ai le même problème depuis quelques jours. Est ce qu’il existe une solution?

Daroic87

Bonjour,
J’ai le même problème en ce moment : impossible de connecter MyCANAL à chromecast car l’icone De connection n’apparait Plus depuis quelques jours, alors que cela fonctionne sur des applis comme YouTube ou Orange.
Pouvez-vous m’aider?
Cordialement,

pierrickand

Bonsoir, page d’accueil de cet espace > "infos incidents".

PS : par sécurité, changez de pseudo, il ne faut pas donner son adresse email en public sur internet.