question sur la résiliation d'un abonnement

LAURA30435442

bonjour,

j'aimerais savoir si c'est possible de résilier un abonnement engagé jusqu'à 2020 sans les frais car j'ai plus les moyens de continuer a payer l'abonnement comme avant.

 Laura Jorge

Réponses de la communauté

rbeho

Bonjour Laura
Pour un abonnement avec engagement, vous pouvez, si vous avez par exemple constaté qu'une chaîne de l'offre avait disparu (exemple la chaîne Girondins TV dans l'offre Sport a été arrêtée le 30 octobre) résilier de manière anticipée dans les 4 mois qui suivent cette modification. Dans ce cas il faut rappeler le jugement du tribunal de grande instance de Paris en date du 10 octobre 2000 (article 132-1 du code de la consommation, recommandation n°98/01 de la commission des clauses abusives). Mais il faut que vous ayez eu la chaîne supprimée à un moment dans votre abonnement.
Bien cordialement

Jean-Francois22229090

Je suis dans le même cas que vous et ils refusent sauf si vous êtes en situation de surendettement.