Je déménage, est ce que ma box canal sera active dans ma nouvelle résidence

francis3093245

Bonjour, Je déménage, est ce que ma box canal sera active dans ma nouvelle résidence. Merci

Réponses de la communauté

pierrickand

@tot88, même réponse que plus bas.

tote88

bonjour
ons déménage le 15 décembre 2018 qu'est ce je doit faire?
Launer Anthony.

pierrickand

Bonsoir,

Cela dépend de votre mode de réception.

Si c'est le décodeur de votre FAI, il faudra déclarer le changement au service client Canal.
Si c'est un décodeur Canal, vous aurez juste à l'installer dans votre nouveau logement, et utiliser le même mode de réception (sat ou internet suivant ce que vous utilisiez avant).