abonnement à BEIN

Alain1044

je suis dans l'impossibilité de prendre l'abonnement BEIN à partir de mon espace client. Cela fait plus de 5 fois que je fais l'opération et toujours rien

Réponses de la communauté

pierrickand

@Patrice, le service client est gratuit si vous utilisez le N° non surtaxé (disponible sur le contrat ou la page de réclamation), ou si vous demandez à être rappelé (en étape 3 de la page de contact).
Il ne faut jamais utiliser le N° surtaxé.

Sinon, quel est votre mode de réception?
Le problème que vous avez se pose à quel moment?

Patrice1919305

Même chose pour moi, et, bien évidemment, quand on appelle, avoir avoir pompé je ne sais combien d'euros, on me dit de rappeler car il y a trop d'appels (à 9h du matin !!!).
Plus ça va plus ça coûte cher et plus le service rendu est minable.
Je ne vais rester très longtemps client de ces baltringues.