Changement opérateur Sosh vers SFR; Impossible d'avoir le service client par téléphone. autre solution ?

peter212646

2 jours d'appel, 2 fois 30 minutes (coupure) + 12 essais sur le 805 et le 892 35 cts la minute.

Est-ce que l'on peut envoyer un mail, courrier ETC à Canal + pour changer l'identifiant de la carte dans le nouveau décodeur ?

Réponses de la communauté

Jordan - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour peter,

Vous avez également la possibilité de demander à être rappelé.

Rendez-vous sur votre ESPACE CLIENT (https://client.canal.fr/contacts/), rubrique "Contacts", puis "Nous contacter". Sélectionnez la thématique de votre choix et cliquez sur "Nous contacter" puis "Être rappelé".

Cordialement,