Facturation Canal sat - groupe canal + pour 4€

Archier32468445

Bonjour,

Je possède une freebox et je me trouve être débité de 4€ tous les mois.

JE pensais que cela était en lien avec la freebox mais free me confirme que non.

JE souhaiterais me désengager mais je n'ai pas d'information sur un quelconque abonnement...

Pouvez vous m'aider?

D'avance merci

Cordialement

Christophe

Réponses de la communauté

pierrickand

@Cobalt, cette option se prend avec un abonnement Canal et apparaîtra dans le total.

Il indiqué ne pas avoir connaissance d'un abonnement chez Canal, et d'un prélèvement de 4€ sur son compte.

pralou

4 € est peut être l'abonnement pour obtenir un flux complémentaire sur le multi ecran.

pierrickand

Bonjour,

Il n'y a aucun abonnement chez Canal qui coûte 4€, donc c'est étonnant si cela vient d'eux. C'est indiqué Canal+ sur votre prélèvement?

Essayez de contacter le service client pour voir avec eux https://assistance.canal.fr/questions/1654184-service-cli...