Bonjour, je désire résilier un de mes deux abonnements, comment faire? merci de votre aide

valterre

Je désire résilier un de mes deux abonnements, comment dois-je procéder? merci de votre aide

Réponses de la communauté

pierrickand

Bonjour,

La résiliation se fait par courrier au plus tard 1 mois avant l'échéance (de préférence en recommandé).

Sur l'espace client page abonnement, vous avez un formulaire pré-rempli (facultatif, un courrier libre suffit) et l'adresse.

80s

@valterre bonjour

Vous avez jusqu'à un mois avant la date d'échéance de votre abonnement pour adresser votre demande de résiliation par courrier de préférence en recommandé AR en précisant votre nom, prénom et numéro de client.
Si vous souhaitez connaitre la date d'échéance de votre contrat, rendez-vous sur votre ESPACE CLIENT rubrique "ABONNEMENT"

Si vous décidez de résilier votre abonnement CANAL, envoyez votre courrier à l'adresse :

CANAL
Service résiliation
TSA 86712
95905 CERGY PONTOISE CEDEX 9

Vous avez également la possibilité de télécharger le formulaire de demande de résiliation depuis votre ESPACE CLIENT rubrique "ABONNEMENT"  puis cliquer sur "Résilier mon abonnement".
Votre demande prise en compte, la résiliation de votre abonnement intervient à la date d'échéance de votre contrat.

Précisez bien quel abonnement vous souhaitez résilier !

Pour contacter le service client voici les moyens gratuits

Ou en bas de page cliquez sur nous contacter et vous pourrez aussi vous faire rappeler

Cordialement !