Mycanal dysfonctionnement

christel32455078

Bonsoir,

Je vous ai appeler hier car depuis le 05/12/2018, c'est-à-dire, 3 jours aujourd'hui, je ne peux plus regarder mycanal. La page s'ouvre, je peux m'identifier mais après je ne peux accéder à aucun programme. Je regarde mycanal tous les jours, c'est aussi pour cette option que je suis cliente chez vous depuis une vingtaine d'année. Je ne prétant n'avoir ni le poids, ni la valeur de vos actionnaires, mais je me permets en tant que fidèle cliente de vous signifier que je n'ai jamais vu cela ! Un problème technique doit être résolu dans les 24 heures, dans une société développée à peu près. Donc, je ne compte pas rester encore quelques jours sans que les prestations pour lesquelles je paye ne soit pas honorées, il serait souhaitable que vous fassiez le nécessaire très rapidement auquel cas je résilierai mon abonnement, vous n'êtes pas sans savoir que vos concurrents vous dévorent des parts de marchés.

Bien à vous.

Thème
myCANAL

Réponses de la communauté

Jordan - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour à tous,

Un incident touch actuellement myCANAL.

Vous pouvez en suivre la résolution ici.

Nous vous présentons toutes nos excuses pour la gêne occasionnée.

jack_50

Et oui cela devient une habitude chez canal! mY CANAL NE FONCTIONNE PAS! Nous rencontrons un pb… ECT...
Que faire? nous attendons une résolution du problème le plus rapidement possible.

fanfan

Moi aussi je rencontre le même problème je ne peux pas lire le film que j'ai sélectionné . il n'y a plus la flèche blanche pour visionner le film

pierrickand

Bonsoir,

envoyez leur une réclamation rubrique "nous contacter" > "réclamation".

Ici ce n'est qu'un forum entre abonnés (comme indiqué sur le message d'avertissement affiché au moment d'écrire votre message).

Si vous souhaitez l'aide d'abonnés, précisez quel matériel vous utiliser avec myCanal (avec les versions de l'OS, du navigateur internet, de l'application, suivant ce que vous utilisez), et détaillez votre soucis.