Programmes Adultes / Décodeur 4K

Jean-Pierre32143830

Je n'arrive plus à enregistrer de films pour adultes. Je lance l'enregistrement. Le lendemain je retrouve mon enregistrement dans mes vidéos mais l'écran reste noir pendant tout l'enregistrement.

Je précise que je suis sur SATELLITE que j'essaie par téléphone de corriger ce problème depuis des semaines. L'option programmes adultes est bien entendu activiée. Plein de déboires comme d'hab avec Canal :(( on me raccroche au nez, on me fait appeler des techniciens qui en voyant ici sont forcément au courant de ce problème mais font comme si de rien était. On m'a conseillé d'attendre minuit pour mettre les programmes en favori et les chaines, ce qu ej'ai fait mais ça ne garde pas. On doit encore m'appeler demain. Je désespère, mais bon c'est que 70 euros par mois après tout. Futur ex client :(

Réponses de la communauté

Olivier - Equipe CANAL
Equipe

Bonsoir Jean Pierre,

Disposez-vous d'un second disque dur pour tester (provisoirement) si vous parvenez à enregistrer ? Si ça fonctionne, ça signifie que le disque dur est en cause et vous pourrez ainsi demander son remplacement auprès de notre Service Technique.

Jean-Pierre32143830

Bien sur case programme adulte cochée

Molière76

allez sur le site de canal dans vôtre abonnement et activez cette fonction, je pense qu'elle n'est pas cochée