Pas de droits suite à mise en service fibre Coriolis

Cedric32165358

Bonjour,

Le service client m'a raccroché au nez...

Ma box fibre coriolis ne fonctionne pas. La box n'arrive pas à mettre à jour mes droits, et je n'accede à aucune chaine.

J'ai refait 3 fois l'installation, toujours le même problème.

Une solution ?

Réponses de la communauté

pierrickand

Bonsoir,

Avez-vous utilisé le N° surtaxé? Si oui, c'est juste que cela coupe après 30min de communication, temps d'attente compris (obligation légale). Il ne faut jamais utiliser ce n°, mais demander à être rappelé en étape 3 de la page de contact, ou utiliser le N° non surtaxé donné sur le contrat et la page de réclamation.

Avez-vous essayé la réactivation des droits sur l'espace client > matériel?

Si oui, pas d'autre choix que de les joindre à nouveau.