Wifi vers TV

SIXTINE31551274

Bonjour

Jusqu'à présent je pouvais via l'application My Canal de mon iphone ou de la tablette  "transférer " le contenu sur la TV.
Ce soir la pictogramme "wifi" en haut à droite n'apparait plus , je n'ai que OK à gauche et je ne peux donc que regarder le film sur l'iphone.
Je n'arrive pas à retrouver le symbole wifi  que j'ai malgré tout toujours sur SFR Play par exemple

J'ai utilisé My Canal il y a quelques jours et tout marchait bien.
Merci de me guider

Benoit

Réponses de la communauté

pierrickand

Bonsoir,

il s'agit de l'icone "chromecast".

Cf. rubrique "infos incidents" sur la page d’accueil de ce forum.