Chaine MB LIVE

brunoducos

Bonjour,

Je n'ai plus accès à la chaine MB Live, est-ce normal? Cette chaine fait-elle partie d'un bouquet particulier?

Je suis abonné Canal Plus / Canal Décalé et je n'ai donc plus accès à cette chaine pourtant disponible jusque là.

Cordialement,

Bruno

Réponses de la communauté

Olivier - Equipe CANAL
Equipe

Bonsoir Brunoducos,

C'est effectivement étrange puisque la chaîne 96 devrait être disponible... Si après un redémarrage de votre box, vous ne parvenez toujours pas à accéder à la chaîne, n'hésitez pas à contacter un de nos experts techniques en suivant cette FAQ.

brunoducos

Bonjour,

J'ai le logo de chaine de la chaine qui s'affiche puis dessous le message suivant:
"Vous n'avez pas accès à cette chaine. Si vous n'êtes pas abonné, sélectionnez Découvrir pour consulter nos offres"
J'ai tenté de cliquer sur "découvrir" et sur "déjà abonné" mais sans succès.

Cdlt

Olivier - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour Brunoducos,

Quel message avez-vous exactement lorsque vous vous rendez sur la chaîne 96 ?

brunoducos

Bjr,

Je reçois canal avec SFR, j'ai redémarré ma box et mon décodeur et toujours pas d'accès.

Cdlt.