Chaine MB LIVE

brunoducos

Bonjour,

Je n'ai plus accès à la chaine MB Live, est-ce normal? Cette chaine fait-elle partie d'un bouquet particulier?

Je suis abonné Canal Plus / Canal Décalé et je n'ai donc plus accès à cette chaine pourtant disponible jusque là.

Cordialement,

Bruno

Réponses de la communauté

Bonsoir Brunoducos,

C'est effectivement étrange puisque la chaîne 96 devrait être disponible... Si après un redémarrage de votre box, vous ne parvenez toujours pas à accéder à la chaîne, n'hésitez pas à contacter un de nos experts techniques en suivant cette FAQ.

brunoducos

Bonjour,

J'ai le logo de chaine de la chaine qui s'affiche puis dessous le message suivant:
"Vous n'avez pas accès à cette chaine. Si vous n'êtes pas abonné, sélectionnez Découvrir pour consulter nos offres"
J'ai tenté de cliquer sur "découvrir" et sur "déjà abonné" mais sans succès.

Cdlt

brunoducos

Bjr,

Je reçois canal avec SFR, j'ai redémarré ma box et mon décodeur et toujours pas d'accès.

Cdlt.