déconnection systématique de la wifi sur mon décodeur tous les jours après la mise à jour.

jpdarcel

déconnection systématique de la wifi sur mon décodeur tous les jours après la mise à jour.

Réponses de la communauté

RNO

@jpdarcel, Bonjour,
Je n'avais plus rencontré le pb de perte de la connexion wifi sur mon décodeur 4K depuis quelques semaines. Cependant, le problème est réapparu cette nuit (perte de connexion wifi sur Livebox 4).

@80s, me pardonnerez-vous ? Le pb n'est il pas dans le soft du décodeur et ses mises en sommeil après mises à jour ? Heureusement, la mémorisation du mot de passe (qui reste affiché bien visible) permet de rétablir rapidement la connexion à la Livebox.

@jpdarcel bonjour

Faites 1 réinstallation partielle de votre décodeur via le menu /ma tv /mon décodeur/mise à jour puis réinstallation partielle et réessayez

Cordialement !