avenant annoncé

caribe2

bonjour. venant de renouveler mon contrat pour 2 ans, je ne trouve pas sur mon compte comme annoncé par mail  l'avenant correspont ? Merci de votre réponse.

Réponses de la communauté

Bonjour,
Ne vous inquiétez pas, si vous avez le mail, la mise de notre espace client jour met un "certain temps".
Déjà sur le mien, renouvelé le 15 septembre, j'ai toujours l'ancien (capture 1)
Par contre dans Compte/Mes documents j'ai le PDF du nouveau mais seulement il a fallu plus d'un mois pour le voir affiché!