J aimerais renvoyer mon matériel cube S et l enlever de mon offre canal merci de me contacter

jamel47000

J aimerais renvoyer mon matériel cube S et l enlever de mon offre canal merci de me contacter

Réponses de la communauté

Abonne-5U1135I2

Bonjour, ce site est un site d’entraide entre abonnés canal, nous ne travaillons pas pour eux, ce site les informes sur les problèmes rencontrés sur les différents diffuseurs canal, des abonnés ont des soucis d’autres les aides avec leurs connaissances , pour vous il faut contacter canal au 0805 20 40 20 appel gratuit : cordialement