Non accès à contenu

Kobabs

L'épisode 2 de la saison 2 de laa série The Affair n'apparait pas. Merci de m'envoyer le lien au plus vite. Cdlt

Réponses de la communauté

Jordan - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour Chrismen,

Je vous remercie pour votre alerte.

Je remonte l'information aux équipes concernées.

Cordialement,

Chrismen78

Bonjour Jordan - Equipe Canal.
Ne pouvez-vous pas faire le nécessaire afin que lorsqu'on vous joind des captures, celles-ci apparaissent à l'endroit ?
Il m'est arrivé plusieurs fois de vous joindre des images à l'endroit sur mon Pc, mais à l'envers une fois uploadées sur ce forum.
Encore une fois, la preuve avec les deux captures de Kobabs !
Espérant que cela sera très bientôt pris en compte. Merci d'avance !

Jordan - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour Kobabs,

Je constate effectivement la même chose que vous.

J'en informe nos équipes techniques pour correction.

Cordialement,