Renvoi du matériel

Jean-Claude4851197

je n'ai pas reçu les bordereaux pour renvoi du matériel suite à résiliation du 30/11/18 afin de récupérer ma caution. Merci de votre reponse

mr Angeli

Réponses de la communauté

pierrickand

Bonjour,

Contactez du coup le service client (ce n'est pas ici comme indiqué au moment d'écrire votre message).

Rubrique nous contacter en bas.

PS : ils envoient le bordereau dans les 15 jours qui suivent la date effective de résiliation. Vérifiez également votre espace client> mon compte > mes documents.