Impossible de voir en replay les programmes de mytf1

amelie7830258

Bonjour ,un message me dit que mes droits sont inactifs et de rester sur canal+cinema le dany 10 minutes pour les réactiver mais cela ne fonctionne pas.
Comment faire?merci

Réponses de la communauté

Gandalf1789

my tf1 a fonctionné hier vendredi 7-12 pendant 1 heure , depuis plus rien

pierrickand

Oui c'est ça, il faut attendre.

Quand ce sera disponible, il le diront sur le sujet officiel. https://assistance.canal.fr/questions/1810427-communique-...

amelie7830258

Bonjour et merci pour votre réponse. Du coup,il faut attendre que le service soit de nouveau opérationnel ?

pierrickand

Bonjour,

le service n'a toujours pas été remis en place.
Ne pas se fier à ce message, c'est un bug sur certains décodeurs.