Montant Réclamé

FPIVATO

Bonjour,

Je ne comprends pas la somme que vous me réclamez. Je suis d'accord pour les  51.90 de novembre, mais je ne comprends pas les 67.53 d'octobre.

Mon abonnement d'octobre a été prélevé normalement

Je vous ai envoyé le justificatif que j'avais bien retourné la box  Cube

Pourriez-vous m'expliquer

Cordialement

Françoise PIvato

Réponses de la communauté

pierrickand

Bonjour,

contactez le service client pour voir avec eux, ce n'est pas ici comme indiqué sur l'avertissement affiché au moment d'écrire votre message.

Vous êtes le seul ici à avoir accès à votre espace client.
Vous pouvez consulter le détail de vos prélèvements sur la page "abonnement" de votre espace client.