Chaîne automoto

alain4004038

impossible de regarder automoto en français,Toujours en russe!!!!

d’autres personnes ont le même problème ?????

3 appels à canal ( a mes frais +/_ 25 minutes!) rendez-vous telephonique pas respecté......sav nul

Saïd - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour Alain,

Pour changer la langue, il suffit de vous rendre sur la chaine puis vous appuyez une fois sur la flèche du haut.

Le menu de choix de langue va apparaitre, vous choisissez VF. Ce choix restera par défaut sur cette chaine.

Bonne fin de journée

Réponses de la communauté

alain4004038

Bonjour,je ne trouve sur aucun menu comment changer la langue de cette chaîne
(Nouveau décodeur canal !!)
Je vais essayer encore
de les contacter.
Merci

pierrickand

Bonjour,

vous avez essayé de changer la langue?
C'est peut être juste la piste audio par défaut qui est mal paramétrée.

PS : le service client est gratuit en demandant à être rappelé en étape 3 de la page de contact, ou en utilisant le N° non surtaxé donné sur le contrat et la page de réclamation.
Il ne faut jamais utiliser un N° surtaxé pour la gestion d'un contrat, il y a toujours un N° non surtaxé, c'est une obligation légale.