plus de MB LIve sur Mycanal

thierdej

Bonjour

je n'ai plus MB LIve sur MyCanal (PC, tablette...) alors que je l'ai sur Canalsat...

Une explication ?

Merci

Thème
myCANAL

Réponses de la communauté

thierdej

ok parfait.
Merci Saïd, j'attends votre réponse alors.
Bonne soirée

@Thierdej
Au temps pour moi alors, pas évident à deviner ;) (surtout pour quelqu'un qui ne regarde jamais cette chaine)
Je constate en effet la même chose que vous. J'informe le service concerné.
Bonne soirée.

@Franck, svp il n'est pas nécessaire de poster le même message sur plusieurs sujets. Je vous ai déjà répondu. De plus, votre problème n'a absolument rien à avoir avec celui de l'auteur de ce sujet.
Merci pour votre compréhension.

Franck30854296

Her Said..
J'ai essayé avec chrome et internet explorer, mais j'ai toujours les mêmes erreurs
ERRORS.CORE.MEDIA _ERROR..

thierdej

je répète pour tout le monde : MB Live, C'EST LA CHAINE MONT BLANC LIVE NUMERO 96
merci....

thierdej

et pas la peine de réinstaller l'appli...y a le même pb sur PC, tablette et smartphone...

thierdej

ben non Saïd... MB live c'est Mont Blanc Live, canal 96 !

Je vous invite dans un premier temps à désinstaller puis à réinstaller l’application. Si l'anomalie persiste, contactez un conseiller technique.

Vous pouvez demander à être rappelé par un conseiller. Rendez-vous sur votre ESPACE CLIENT, rubrique "Contacts", puis "Nous contacter". Sélectionnez la thématique de votre choix et cliquez sur "Nous contacter" puis "Être rappelé".

Bonne soirée.

Franck30854296

Je n'arrive plus àavoir le live sur ma tabletteet mon PC..j'utilise L'application mycanal sur Android..
Merci de fournir une solution svp canal plus?

Franck30854296

Même problème plus de live sur ma tablette et mon PC...quelqu'un aurait une idée ?