Report de certains matchs de la 17ème journée de Ligue 1 CONFORAMA

Saïd - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour à tous,

Nous vous informons que plusieurs matchs de la 17ème journée de Ligue 1 CONFORAMA sont reportés :

Monaco-Nice  prévu vendredi 07/12/2018 à 20H45 sur CANAL+ SPORT

PSG-Montpellier  prévu samedi 08/12/2018 à 16H sur CANAL+

Toulouse-Olympique Lyonnais prévu samedi 08/12/2018 à 20H sur beIN SPORT

AS Saint Etienne-Olympique de Marseille  prévu dimanche 09/12/2018 à 21H sur CANAL+

Angers-Bordeaux prévu samedi à 20 h sur beINSPORT

Nîmes -Nantes  prévu samedi à 20H sur beINSPORT6

Au regard des événements exceptionnels, il n'est pas exclu que d'autres rencontres soient reportées.

Bon Week end à tous.

Réponses de la communauté

superstallone72

canal+ bonsoir merci d’avoir déca lé le match pour vos abonnées du dimanche soir sympa Lyon-Monaco (dimanche à 21 heures). Cette rencontre devait initialement se disputer à un horaire inhabituel, à 13 heures, afin d'être diffusée "en prime time sur le marché asiatique". Mais la LFP a dû se résoudre à décaler ce match de quelques heures, sans doute sous l'influence de Canal+, qui, après Saint-Étienne-Marseille le week-end dernier, venait d'être privée de son affiche du dimanche soir pour la deuxième fois de rang, après le report de Marseille-Bordeaux. Lyon-Monaco sera donc à suivre dimanche soir. MERCI ....

pierrickand

En vérifiant le calendrier, je ne comprends pas votre remarque d'ailleurs, car Lyon-Monaco est justement décalé à la place de OM-Bordeaux.

superstallone72

pierrickand merci pour votre réponse perspicace !

et de ce fait j'ai contacter LFP mais entre nous je ne pense pas que la LFP décident des jours et horaires et de tout il y as une entente sinon ou vas t'on je sais que nous sommes des moutons mais moi non ! donc je préfère poser des questions que de ne rien faire non? a suivre d'ailleurs on m'as toujours pas répondu ?! hein canal +

pierrickand

@superstallone72, que voulez-vous que fasse Canal?

Ce ne sont pas les chaines qui décident de ce genre de choses, mais les ligues.
Envoyez une réclamation à la LFP.

superstallone72

bonjour ,sa vas faire 2 fois que l'on voit pas de match de ligue 1 soit disant pour des problèmes de sécurité blablabla on paie pour voir du foot :solution décalé des matchs il reste 3 match dimanche donc un certains lyon /monaco pourquoi ne pas le diffuser a 21 h ? et me dite pas les matchs sotn convenus a cet horaires blablabla je vous demande de faire le maximum dans ce sens en vous remerciant d'avance un abonne qui en as marre ....

lesbessard2

Bjour, jour de foot est il maintenu ?