perte de tous les enregistrements du disque dur mais pas de la programmation.que faire?

doegil@doegil.fr

perte de tous les enregistrements du disque dur mais pas de la programmation.que faire?

Réponses de la communauté

80s

@mosaique54 bonsoir

Dans ce cas contactez le service client pour 1 diagnostic de votre matériel

Ou en bas de page cliquez sur nous contacter et envoyez leur une réclamation et vous pourrez aussi vous faire rappeler

Cordialement !

mosaique54

Bonjour

Ce soir j'ai eu la très désagréable surprise de voir que tous mes enregistrements avaient disparu de mon disque dur

Décodeur Satellite HD WIFI
Disque dur compatible 500 Go plein à 30 %
Pas de films dont la date est dépassée
Enregistrements faits par programmation( pas de téléchargement)

Tests fait :

Débrancher puis rebrancher le DD ==> Négatif

Réinstallation partielle ==> Négatif

Que faire ?

Je commence à être de plus en plus énervé contre Canal qui n'est pas fichu de mettre à notre disposition du matériel fiable

Nota : Abonné depuis plus de 15 ans - Abonnement intégral

A quand le soulèvement des Gilets Jaunes contre Canal !

80s

@doegil...Bonsoir

Si vous avez le cube

Essayez 1 réinstallation partielle de votre décodeur via le menu/ma tv /mon décodeur/mise à jour puis réinstallation partielle

Ne mettez pas votre adresse mail en public préférez 1 pseudo merci il en va de la sécurité de vos données personnelles

Cordialement !