Sauvegarder le contenu de mon Disque Dur Canal

touriste-amateur

Bonjour,

J'ai un décodeur le Cube avec un Disque Dur Canal. J'ai aussi un lecteur DVD /Enregistreur de salon.

Ayant des problèmes avec mon décodeur, j'ai peur de devoir à terme le changer et donc de perdre mes enregistrements, aussi je voudrais faire une sauvegarde.

J'ai déjà enregistré sur mon Lecteur/Enregistreur de salon des films (du moment que ce n'est pas du Replay) en lançant le film depuis le Disque Dur Canal et en l'enregistrant sur l'autre appareil. Mais c'est assez lourd comme manipulation (je dois avoir une bonne trentaine d'émissions/films,/etc ...) enregistrés à sauvegarder.

Y aurait-il une méthode plus simple pour faire une sauvegarde, SVP ?

Merci d'avance,

Cordialement

Réponses de la communauté

cetell

Bonjour,
Pour faire vos enregistrements sur votre enregistreur de salon, quels branchements faites vous, svp ?

Saïd - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour Touriste,

Il n'existe malheureusement aucune autre méthode pour transférer vos enregistrements.

La méthode que vous expliquez est la seule.

Je suis navré pour le désagrément.

Bonne soirée.