accès au canal 18

medusor

Impossibilité d'accèder au canal 18 (evenement 4k uhd) depuis ce jour (plus de droits d'accès), aussi bien sur le sat (décodeur G9) et sur la fibre orange ! Que se passe t-il ?

J'en profite pour vous dire que le son de canal+ UHD n'est plus diffusé en dolby digital 5.1 sur le sat et sur la fibre orange ! (dolby digital 2.0 !) idem que se passe t-il ?

Merci aux équipes techniques de me répondre.

Réponses de la communauté

pierrickand

Bonsoir,

La chaîne Événement UHD ne diffuse de toute façon que des bandes annonces en ce moment.
Pour ma part elle était bien accessible tout à l'heure sur le G9 en reception sat.

Pour le son sur Canal+ UHD, il y a plusieurs sujets d'ouvert avec la même remarque.