Envoie lettre avec AR pour déménagement à l’etranger Avec attestation de nouveau domicile

Happyflower18

Bonjour, en date du 12 novembre je vous ai envoyé un courrier en AR pour résiliation d’abonnement  Pour un déménagement à l’etranger Avec attestation de nouveau domicile. Selon vos services je me suis désengagée de l’abonnement Et ceci avant la date anniversaire du 31/01/19. Donc nous avons mis opposition à votre prélèvement. vous deviez envoyer les étiquettes et modalités de retour du materiel auprès de XXXXXXXXXXXXXXXXXXX qui détient le matériel. Veuillez régulariser. Jai aussi envoyé une réponse au e-mail reçu pour impayé

salutations

claire Adrien

pierrickand

Bonjour,

Comme indiqué sur l'avertissement affiché au moment d'écrire votre message, vous ne contactez pas le service client ici mais un forum d'entraide entre abonnés.

Donc passez par la rubrique nous contacter puis réclamation.

C'est également indiqué sur l'avertissement de ne pas donner d'informations personnelles (car c'est un espace public sur internet). Et vous mettez une photo avec votre nom et votre adresse...