Enregistrement impossible à distance depuis My canal

seb-12

Bonjour,

Depuis quelques semaines je ne plus programmer d'enregistrement à distance sur My Canal via mon pc, j'ai le message d'aerreur suivant: Vous n'avez pas souscrit à la chaine dans votre abonnement.

Remy - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour à tous,

Nos équipes travaillent à la résolution de cet incident, nous sommes désolés pour la gêne occasionnée.

Afin de concentrer vos échanges sur un même fil, je vous invite à poursuivre la conversation ici.

Merci et à très vite !

Réponses de la communauté

Remi1421220

Problème similaire. Impossible de programmer à distance.

YANNICK23204599

Bonjour, ça ne fonctionne toujours pas. Il y en a pour longtemps encore?
Merci.

Olg974

Bonsoir, j'ai un problème pour activé l'option enregistrement à distance dans les paramètres du cube TNT. Quand je valide les paramètres et que je retourne dans le menu système, il me marque que c'est désactiver. Alors que juste avant de appuyer sur le bouton validé ça me marquer activé. J'ai suivi plusieurs fois la procédure pour l'activer, mes même si je redémarre le Décodeur rien à faire. Et bien sûr quand je tente de programmer un enregistrement depuis mon téléphone Samsung Galaxy S7 edge. Il me dit que mon décodeur n'est pas connecté à Internet, alors qu'il l'est. C'est comme ça que j'ai découvert que j'avais un problème avec l'enregistrement à distance. Celà pose pas de problème pour programmer un enregistrement sur le guide du décodeur, mais ces impossible depuis l'extérieur de mon domicile. Vous pouvez le signaler au service technique Saïd. Merci.

Saïd - Equipe CANAL
Equipe

Bonsoir,

Nous rencontrons un incident technique. Il a été pris en compte pâr le service technique.

Nous vous prions de nous excuser pour la gêne occasionnée.

phil_db2

Je plussoie et c'est même pire puisque l'enregistrement à distance est désormais inactivable même l'astuce de réinstallation partielle ne fonctionne pas pour rétablir ce service.

PONTHUS33935881

Elle est toujours d'actualité,et pour l'instant les interventions auprès de canal plus ne donnent aucun résultat positif

Saïd - Equipe CANAL
Equipe

Pouvez-vous essayer avec un autre navigateur ?

Je vous remercie.

phil_db2

L'ordinateur est sous Windows 7 64 bits, navigateur Firefox version 64.0.2 (64 bits).

Saïd - Equipe CANAL
Equipe

Je vous remercie.

Pour faire un test dans les même condition que vous. Pourriez-vous s'il vous plait me préciser le navigateur utilisé ainsi que la version Windows utilisée.

phil_db2

Bonjour,

Manipulation effectuée. Toujours la même impossibilité de programmer l'enregistrement à partir de l'interface WEB/PC. Cela fonctionne avec l'appli MyCanal sous IOS.

Saïd - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour à tous,

Pouvez-vous redémarrer le décodeur : on/Off à l'aide de l'interrupteur au dos et me dire si l'anomalie persiste ?

Je vous remercie.

Duracuirdu85

non toujours le message erreur !

phil_db2

Bonjour,

Le problème est toujours d'actualité et pire désormais je ne peux plus utiliser l'application sur iPhone. Message cette fois : erreur lors du chargement de la fiche enregistrement.
Pénible ces dysfonctionnements récurrents...

seb-12

Toujours le même soucis pour moi.

phil_db2

Bonjour,

Je rencontre le même incident

Saïd - Equipe CANAL
Equipe

Bonsoir,
L'anomalie semble résolue. Pouvez-vous me le confirmer s'il vous plait ?

Je vous remercie.