Demande de résiliation.

bernadette32013986

Bonjour. Tout simplement savoir si en envoyant un courrier de résiliation à canal lorsque l'on est abonné aux deux services canal plus et canalsat ils résilient les deux services ? Ou faut il envoyer un courrier de résiliation précissant chaque service ? Mer I.
Cordialement t

Réponses de la communauté

pierrickand

@Partrick, vous ne contactez pas le service client Canal ici mais un forum d'entraide entre abonnés. Et voilà écrivez d'ailleurs sur le sujet d'un autre abonné.

Contactez le service client par la rubrique nous contacter en bas puis réclamation.

patrick1933544

comme énoncé sur le courrier de demande de résiliation, envoyer le 11 juin 2018 en recommandé avec accusé de réception, signé de votre part le 13 juin 2018. De plus il me semble avoir été claire que nous ne pouvions plus payer et que vous ne pouviez pas faire d'effort par rapport à la date d'anniversaire. Au téléphone la dernière personne avait bien compris et valider notre dossier. cordialement mr Brault

pierrickand

Bonjour,

Un courrier suffit, mais il faut bien préciser les 2 contrats sur ce courrier.