Impossible de lire les vidéos

David61100

Impossible de lire les programmes canal à la demande depuis mon décodeur tout est notifié erreur j'ai donc refait les mises à jour, plus restais appuyez sur le bouton off du décodeur jusqu'à ce que la lumière rouge reste constante mais rien cela n'est pas la première fois que cela m'arrive mais d'habitude toute ces démarches fonctionne

Thème
myCANAL

pierrickand

Bonjour,

Il y a un incident ouvert.

Rubrique "infos incidents" sur la page d'accueil (il faut avoir le réflexe de consulter cette rubrique en 1er lieu pour savoir s'il y a des un incident connu).