depuis quelque temps tous mes enregistrements de plus de 8 ou 10 jours disparaissent automatiquement

nicole57

Depuis quelques temps mes enregistrements de plus de 15 jours disparaissent automatiquement. Que faire ? J'ai essayé la manip préconisée c'est à dire eteindre le décodeur débrancher leDD rallumer le decodeur et dès que l'on a une image rebrancher le DD. Cela ne set a rien

pierrickand

Bonjour,

Vous parlez bien d'enregistrement et non pas de téléchargement à la demande ?

Votre disque est-il plein ?

Réponses de la communauté

bestyoyo

Bonjour, j'ai le même problème avec mon DD sur le cube et je parle bien d'enregistrement et pas de téléchargement. la dernière foi, l'enregistrement a disparu au bout d'une semaine.
Canal a t-il une solution?

Remy - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour à tous,

@nicole57 : Pourriez-vous nous indiquer si la réponse donnée par @Pierrickand vous a été utile ? Merci. :)

@ticmis : Quel est le modèle de votre décodeur : +LE CUBE ou Le Décodeur CANAL ?

ticmis

Bonjour ,
J'ai le même problème que Nicole 57 et je parle bien d'enregistrements pas de téléchargements. Par contre sur le disque ,il reste un film enregistré depuis 2 ans environ.

JJPQR

Bonjour, moi je voudrais savoir si avec le nouveau décodeur on peut enregistrer à plus 8 jours comme avec l'ancien