Disque dur déconnecté

julien.dalmas

Bonjour,

J'ai un problème quotidien de disque dur, suite à une mise à jour il n'est plus reconnu par le décodeur ou alors au prix de manipulations très longues. Au mieux je le débranche/rebranche au pire je suis obligé de réinstaller sans initialiser car sinon je perds 6 ans de films. C'est exaspérant, j'ai tout essayé ça fonctionne 24h et ça recommence, le pire c'est que les programmations fonctionnent mais plus le time laps et à chaque fois il me dit en cours de connection et écran noir obligé de relancer...bref ça se récupère ou c'est mort je peux le jeter ?

Réponses de la communauté

pierrickand

@dialugu, quand vous dîtes "personne de chez vous", ici vous n'avez que des messages d'autres abonnés. Ce n'est pas le service client.

Pour les joindre c'est rubrique nous contacter en bas de la page demandez à être rappelé en étape 3 ou passez par le motif de réclamation.

dialugu

j'ai le même problème que j'ai posté le 5 décembre et personne de chez vous ne m'a répondu. Bref mon décodeur a été changé il y a un peu plus d'un an, par contre le disque dur canal est beaucoup plus vieux. Donc vous pensez qu'il faut changer le disque dur ? Si oui, merci de me dire comment. Merci par avance, salutations.

pierrickand

Bonsoir,

Si la réinstallation partielle ne donne rien contactez le service client pour un diagnostic.

Cela dit, il ne faut pas espérer conserver indéfiniment les enregistrements sur un disque dur associé à un décodeur.
Tôt ou tard, le décodeur ou le disque dur est à changer.