RTL films en anglais

Maloin52

RTL films en anglais

Réponses de la communauté

Chrismen78

Bonjour Pierrickand.
Non, je n'ai pas regardé d'autres programmes en VO, je ne regarde pas les programmes en VO.
D'une chaîne diffusée en Français, je zappe et arrive sur RTL9. Le film diffusé était en VO. Il a fallu que j'aille dans "Langues" pour repasser en VF.
Cela m'est déjà arrivé plusieurs fois, mais ce n'est pas systématique.
Je confirme donc le problème rencontré par Maloin52 !

pierrickand

@Chrismen78, perso, je n'ai pas ce soucis sur RTL9 avec le G9.

As-tu regardé un autre programme en VO entre temps?

Chrismen78

Je confirme avoir le même problème. Cela se passe sur la chaîne RTL9 et les films sont diffusés en VO par défault. Il faut la passer en VF manuellement. Apparemment, d'après mes tests, une fois la modification faite, la chaîne reste en VF toute la soirée. Mais, après la mise à jour nocturne, le lendemain au premier redémarrage du décodeur, il faut encore mettre la chaîne qui est par défault en VO en VF manuellement. Et ce à chaque fois !
Marre de tous ces nouveaux bugs fréquents, récurrents ! ça ne s'arrêtera jamais ???

  • Plus de Dolby Digital sur les chaînes 4 et 9.
  • Actualisation de l'interface à faire tous les jours pour retrouver tous ses enregistrements.
  • Grille des programmes vides tous les soir après minuit, donc plus de touche INFOS, ni StartOver.
  • "Décodeur Hors-tension" et/ou "Erreur interne du décodeur".

Et j'en passe ! Y'EN A PLUS QUE MARRE !!!!!!

pierrickand

Mais vous parlez bien de la chaîne RTL? Car il n'y a pas de film à cette heure.

A mois que vous parlez de RTL9? Dans ce cas, il y a plusieurs pistes audio. Vous devez être sur celle en VO.

pierrickand

Bonsoir,

Vérifier s'il n'y a pas plusieurs pistes audio disponibles.

PS : RTL n'est pas une chaine des offres Canal.
C'est une chaîne etrangère Allemande diffusée en clair sur Astra. Donc en cas de soucis, Canal n'y pourra rien.