Abonnement Intégral Freebox Delta

om93400

Bonjour

Abonné Intégral Canal+ et Canalsat. J'envisage de migrer mon abonnement internet Freebox V6 vers la Delta.

En terme d'abonnement est il possible de passer l'abonnement Canal sur la Freebox Delta ?
Si c'est possible combien de Flux Simultané sont disponible ?

Dans l'attente de votre réponse.

Merci par avance.

Réponses de la communauté

pierrickand

Bonjour,

Canal n'a pas encore communiqué à ce sujet, mais il n'y a pas de raison que ce soit différent des autres Freebox.

Les histoires de flux simultanés concerent MyCanal, pas les décodeurs.
Pour les décodeurs, c'est 2 max par abonnement.